Journée Internationale Des Droits Des Femmes 2023

Pour célébrer la journée internationale des droits de femmes, CHARLES & KEITH est fier de soutenir les droits des femmes et filles avec le programme « Storytelling for Gender Equality » d’ONU Femmes en proposant une version violette de l’un de ses modèles de sac le plus populaire : le Alia.

Cette année, des employées de nos bureaux se sont rassemblées pour devenir les ambassadrices de notre campagne pour la journée internationale des droits des femmes. En partageant ce que l’équité signifie pour elles, elles rejoignent un réseau de porte-paroles dans toute la région qui contribuent à la création de normes sociales positives, de politiques de lutte contre la violence et d’un environnement sûr permettant aux survivantes de violences de parler de leur expérience.

Grâce aux efforts conjugués pendant la journée internationale des droits des femmes, CHARLES & KEITH espère créer une discussion d’importance, sensibiliser à la question de la discrimination, et faire un pas vers une société équitable et juste.

Angelyn Tan & Poh Shi Min

Associée au contenu créatif & cadré supérieure en marketing international

Nadiah Rahim

Assistante administrative senior

Valerie Abella-vito

Responsable de l’expérience de vente au détail

Grace Park

Associée en marketing numérique

Auste Miglinskaite

Mannequin

Zoe Gabriel

Créatrice de contenus & ambassadrice de la communauté de la marque

Alia Chain-Strap Crossbody Bag in purple – CHARLES & KEITH

Isabel Kviman

Mannequin

Eesha Saxena

Assistante chef de produit (Ecommerce)

CHARLES & KEITH

Pour la journée internationale des droits des femmes, des créatrices de tendances dans le milieu de la mode autour du monde ont adopté l’édition spéciale violette en faveur de l’égalité des sexes de notre sac Alia.

Wei Tang

La mannequin et créatrice de contenu taïwanaise Wei Tang crée une tenue monochrome chic dans de jolies nuances de violet. Elle enfile un blazer par-dessus une chemise à manches longues de la même couleur, et elle complète son look moderne et féminin avec notre sac Alia à poignée en chaîne et détail métallique en violet.

Tara Whiteman

La créatrice de contenus australienne Tara Whiteman porte une délicate et somptueuse robe blanche à dentelle qu’elle associe à notre sac bandoulière violet Alia : cette tenue féminine et audacieuse illustre son style fort et sa personnalité unique.

Estelle Pigault Chemouny

L’influenceuse mode française Estelle Pigault Chemouny prouve la polyvalence du sac bandoulière violet Alia en l’associant à une tenue de repos décontractée, composée d’un t-shirt blanc, d’un pantalon en velours évasé et des escarpins d’Orsay en tweed à boucle.

Pamela Vergara

La créatrice de contenus Pamela Vergara crée un ensemble tout en douceur avec une mini robe aux épaules décolletées et notre sac bandoulière Alia en violet. Elle complète sa tenue couleur bonbon avec les escarpins d’Orsay en cuir Gabine en rose.

Qjin & Qwon

Les jumelles et créatrices de contenus Qjin et Qwon créent des ensembles décontractés chics masculins-féminins : elles associent un blazer oversize à une robe et accompagnent le tout de l’élégant sac violet Alia et des baskets hautes en cuir Gabine.

Mei Nagasawa

La mannequin et artiste japonaise Mei Nagasawa crée un look tendance et féminin avec une robe tricotée à volants violette et notre sac Alia violet. Elle termine sa tenue avec des lunettes de soleil noires et une lèvre rouge, inspirée d’une énergie jeune et ludique.

Lily May Mac

La créatrice de contenus australienne Lily May Mac porte une superbe robe maxi violette sans bretelles, associée au sac Alia en violet et aux escarpins d’Orsay en tweed à boucle, pour créer un ensemble de soirées chic et sophistiqué qui attirera tous les regards.

Gemma Hole

Buying Manager, UK